Hugo Biolley

Après un baccalauréat économique et social au Lycée Saint-Denis à Annonay, j’ai étudié au sein de la classe préparatoire aux grandes écoles dans la filière économique et commerciale du Lycée Saint Just à Lyon ; avant d’entrer en septembre 2019 à l’Institut d’Études Politiques de Grenoble.

J’ai déjà eu l’occasion de me familiariser avec la vie publique, à ses défis et ses enjeux, et ce, au travers de différents stages que j’ai effectués sur mon temps libre ces dernières années : auprès d’Olivier Dussopt, à la députation ; mais également au Parlement européen auprès de Mesdames Grossetête et Guillaume ; et enfin, auprès du Directeur de cabinet du Maire d’Annonay. Outre la découverte des missions importantes d’un élu local, ces premières expériences ont considérablement forgé mon envie de prendre part, à mon tour, à la vie citoyenne.

 

J’ai toujours eu l’envie de mettre mes idées et mon engagement au service de tous ; c’est pourquoi je me suis très tôt intéressé à la politique. Ainsi, lorsque j’ai eu en tête les prémices d’un projet pour Vinzieux, j’ai immédiatement désiré le concrétiser. Pourquoi Vinzieux ? Parce que c’est le village où j’ai grandi, mais aussi celui que j’ai vu grandir. C’est donc naturellement ici que j’ai envie de m’engager aujourd’hui … pour ce village plein de richesses qui méritent d’être mobilisées pleinement !

Ludovic Gausse

J'ai 45 ans, suis marié et ai 3 enfants. Agent de maîtrise en fabrication chimique, je suis né à Libourne (33) et habite à Vinzieux depuis 2004.

 

J'ai acquis Une solide expérience en tant que premier adjoint dans l'équipe municipale actuelle, j’assurerai donc la continuité des actions engagées.

Jean-Paul Chevalier

Habitant de Vinzieux depuis quarante ans, je suis un retraité formé à l'Urbanisme, à l'Environnement et aux nouvelles technologies.

Je suis animateur d'un club sportif  local (VTT) et membre du conseil d'administration de L'AFR Félines - Vinzieux - Charnas.

Caroline Pouzet

J’habite Vinzieux depuis 12 ans. J’apprécie ce village pour sa campagne, la présence de la culture sous toutes ses formes ainsi que la facilité d’intégration par ses habitants.

 

Je suis professeur des écoles dans l’enseignement spécialisé. Je m’intéresse particulièrement à la nature, l’environnement, le sport, l’alimentation, la culture et les arts.

 

Je souhaite m’investir dans mon village car je pense à mes enfants afin qu’ils grandissent dans un environnement sain, serein et dynamique.

Andréa Djerraf

Avec mon mari, nous avons décidé de nous installer à Vinzieux pour son cadre de vie et sa forêt. Il nous a semblé qu’il y avait aussi une belle dynamique au niveau des habitants du village (organisation d’un festival, animations pour halloween, noël,…).

Maman de deux petits garçons, je souhaite apporter ma pierre à cette dynamique pour créer du lien et me sentir chez moi dans ce village.

Investie dans le milieu associatif depuis 10 ans, ce qui me plaît, c’est la possibilité de nouer du lien avec des personnes d’horizons différents. Je m’intéresse particulièrement au sujet de la petite enfance, à la préservation de l’environnement, à la culture et au lien entre habitants.

Frédéric Poizeau

J’ai 44 ans, je suis marié et j’ai trois enfants (19 ans, 11 ans et 6 ans). J’ai commencé à travailler en 1991 dans mon département d’origine la Saône et Loire, et plus précisément à Bourbon Lancy chez IVECO.

 

Puis en 2009, après une mutation professionnelle, je suis venu travailler chez IVECOBUS à Annonay où j’occupe actuellement un poste de spécialiste du développement des compétences et des connaissances de l’amélioration continue.

 

Depuis 2009, nous étions installés sur la commune Charnas, mais attirés par la vue magnifique d’un terrain sur la commune de Vinzieux, nous nous sommes lancés et avons fait construire une maison située au 254 route de la Coste, dans laquelle nous sommes installés depuis décembre 2018.

Amateur des bonnes choses de la vie, j’ai tout de suite senti qu’il faisait bon vivre à Vinzieux.

 

Déjà engagé dans le milieu associatif sur la commune de Charnas, je suis prêt à donner de mon temps pour le développement et le bien-être de ma nouvelle commune Vinzieux.

Lionel Ribeiro

Je suis né à Annonay et habite Vinzieux depuis septembre 2005. Marié depuis 2018 avec Emmanuelle Valente, Architecte d'intérieur à Vinzieux, j'ai 3 enfants. Je suis technicien comptable chez Iveco depuis 2000.

 

Vinzieux me plait pour son calme, son côté légèrement retiré mais en même temps proche de tout. Sa vue sur la vallée est juste magnifique. Je n'ai jamais fait partie d'une association ou d'un conseil municipal.

 

Pourtant, depuis que j'ai emménagé à Vinzieux, j'ai toujours voulu m'investir un jour dans une équipe municipale. Hugo qui frappe à ma porte, c'est je pense l'occasion. 

Florence Lafont

J'habite Vinzieux depuis 12 ans, j'apprécie de vivre dans ce petit village à taille humaine car la plupart des habitants se connaissent, ce qui apporte et permet beaucoup d'entraide.

 

Mariée et maman de deux enfants de 7 et 4 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

 

Je m’intéresse particulièrement à la jeunesse, je souhaite m'investir dans mon village pour apporter des idées et du dynamisme. J'aimerais pouvoir favoriser et développer l'animation et le contact entre les gens du village. Étant présidente de L'APEL (association école) depuis 1 an, j'apprécie l'organisation et l'investissement ainsi que les relations que l'on peut créer dans le milieu associatif.

Florian D'aniello

33 ans, originaire de Félines je suis responsable qualité satisfaction client chez
IVECO Bus à Annonay.

 

Avec ma compagne, nous habitons Vinzieux depuis 6 ans ; charmant petit village que nous trouvons très apaisant, proche de beaux parcours de randonnées, l’idéal pour moi qui suis un grand amateur de VTT et de course à pied. Nous avons eu un coup de cœur pour un terrain avec une vue magnifique où nous avons décidé d’y faire construire.


L’équipe « Engagés pour Vinzieux » m'a proposé de les rejoindre, j'ai tout de suite saisi l’opportunité de participer à cette aventure où j’ai trouvé une équipe dynamique, motivée et avec la forte envie de créer du lien pour ses habitants.

Delphine Biolley

Ardéchoise, j’ai emménagé à Vinzieux en 2002. Je suis divorcée et ai 2 enfants de 15 et 18 ans.

Professeur des écoles, j’exerce également la fonction de cheffe d’établissement à l’école des Tamaris à Peaugres.

Conseillère municipale dans l’équipe actuelle, je poursuivrais cette fonction en apportant à l’équipe mon expérience.

Jacques Lenglart

J'habite Vinzieux depuis 20 ans une villa, perchée dans la forêt au Creux du Méchant, que nous avons fait construire il y a 40 ans... Je voudrais mettre mon temps libre (retraité, 72 ans) à la disposition du village et de ses habitants présents et à venir.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now